vendredi 17 février 2012

Un esprit sain dans un corps sain






5 commentaires:

  1. Le toi d'y à 3 ans était une fille trop cool, mais le toi de maintenant est largement aussi géniale, ne l'écoute pas y a pas de honte à grandir (bon pour ce qui est d'aller à la salle de sport par contre ça dépend vraiment de ce que tu porte :p )

    RépondreSupprimer
  2. On était pas mal habitué à tes doubles personnalités, ou occasionnellement à un porte-monnaie géant, te menaçant...mais là je suis assez dubitatif devant le...bah l'énorme truc vert qui te parle probablement dans ta tête...'fin je dis ça hein...:D

    RépondreSupprimer
  3. j'ai peur.. je sais pas si je vais venir finalement... Qui êtes vous et qu'avez vous fait de Marie?! Sortez de ce corps!Tant qu'à faire je préférerais aller perdre mes orteils en toute sérénité...j'aimais bien les 2 premiers dessins moi..
    Ou alors je viens mais j'ai le droit de prendre des photos!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tout le monde a le droit d'avoir une jelly verte géante dans la tête. C'est la faute de mes voisins angliches. C'est toujours la faute des angliches.

    Sinon Miss P, tu perdras pas tes orteils. Avec un peu de chance on sera repassés au dessus du zéro :D

    RépondreSupprimer
  5. Et oui, une citrouille, c'est orange, mais avec le temps, ca grossi! D'ici qqlq mois, je pourrai te cuire en soupe. Je te laisserai tout de meme une derniere volontée concernant les épices qui t'assaisoneront.

    RépondreSupprimer

Écris moi des choses, plein de choses